Carte postale du Sénégal

Dans toutes les sociétés, il est reconnu que les enfants doivent être protégés et guidés pour se développer tant physiquement que mentalement.

 Malheureusement, ce n'est pas le cas des talibés que je rencontre à chaque déplacement.

 

Nous rentrons du Sénégal. Sans salariés, sans subventions, et à la force de nos bras et de nos cœurs, nous avons été donner des soins et des repas à ces petits, violentés, battus à mort, affamés et assoiffés, ils sont pour la plupart malades! Nous avons fait placer une pompe à eau pour les enfants devant ce daara, endroit insalubre et sordide dans lequel les petits sont enfermés entassés la nuit, maltraités, torturés et même violés. Cette ordure de pédophile et satyre, soutenue par une petite poignée de "marabouts", vient en plus nous menacer et menacer de faire disparaître des enfants pendant que nous leur donnons des soins! Un fou!

 

Les enfants disparaissent tour à tour dans des conditions inimaginables. C'est scandaleux. Ceux qui ferment les yeux ce sont ceux qui cautionnent, messieurs les gouvernants et autres personnes de "pouvoir". Je vous invite à voir d'un peu plus prés cette triste réalité et à m'aider.

 

Je remercie de tout mon coeur toutes les personnes d'ici et là-bas  qui ont bien voulu me suivre et être témoins de ce carnage, et merci de me soutenir dans ce combat. Nous avons travaillé avec acharnement pour essayer de procurer un peu de bonheur et de dignité à quelques uns de ses enfants.

 

Je sollicite tous les médias à me suivre et surtout vous Messieurs des  forces de l'ordre Sénégalaises, vous ne pourrez  pas dire que vous n'étiez pas au courant !!!! Quand à toi et tes amis, Marabout de merde, vous pourrez vous vanter de passer à la TV aux vues du monde entier comme la pire espèce des ordures de cette planète et ça je vous le promets!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0